Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2016 3 20 /04 /avril /2016 13:22
BLOG EN PAUSE

Même si ce n'est pas déjà l'été et les 'grandes vacances' ... m'en fou, j'suis retraitée!!!

J'éprouve l'irrépressible besoin d'aller sous d'autres cieux que le plafond de ma maison me refaire une santé ... un bon mois sans doute à être absente de la toile et des blogs = pas de publication et pas de visites chez les copines: là où je vais je n'emmène pas mon ordinateur ... d'ailleurs pas sûr qu'il y est la Wiffi.

@+ donc ...mais 'ce n'est qu'un au revoir' mes amies!

Partager cet article

Repost 0
Published by chezsimone
commenter cet article

commentaires

jill bill 22/04/2016 20:47

Bonsoir Simone, ben en voiture alors... ,-) et bon séjour où que tu ailles, bises

Simone L.V. 23/04/2016 14:04

En fait je ne vais pas être absente très longtemps ni aller très loin ... mais ce sera déjà ça! bien sûr il faut aimer car c'est 'cap vers Lourdes' Je vais aller contempler de près les Pyrénées ... et le plafond de la grotte et à chaque fois, cela me fait du bien; eh! chacun son truc! Bises; Simone

Renee 21/04/2016 15:13

profite pleinement tu as raison déconnecté de tout et tous fais du bien beaucoup de bien. Bisoussssssss

Simone L.V. 21/04/2016 20:06

Je ne sais pas si je vais être 'absente' tout un mois mais je vais à n'en pas douter, me faire une grande semaine ... au vert (ben: au bleu, en bord de mer, c'est déjà plus compliqué) et sans ordinateur ni télé ... mais avec un bon bouquin!
Bizzzzzzzzzzzzzzouh!

arielle textes et poésies 20/04/2016 19:18

Prend soin de toi Simone !
bises
arielle

Simone L.V. 20/04/2016 19:56

Merci! c'est bien pour cela que j'ai fait ce choix ... et, tu vois, là je suis en train de compter mes vraies amie; Dieu merci, j'en ai quelques unes (y compris ma sœur Hélène qui m'a envoyé un mail plein de compréhension, d'encouragement et d'amour)
A plus tard et bisous; Simone

Bienvenue Chez Simone

  • : Le blog de chezsimone
  • : Merci à toi, passant qui a poussé la porte de mon humble domaine, tu es ici chez toi!C'est ta curiosité qui nourrira mes énergies, ce sont tes commentaires qui me feront grandir. Je n'ai à mon menu que mon cœur et mon âme; par un semblant de don ma plume te les fera goûter. Si mon petit 'chez moi' réussit à te plaire, passant soit mon ami dans la ronde des mots !
  • Contact

Recherche

Catégories