Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2016 4 29 /12 /décembre /2016 18:46

tout simplement

tout banalement

mais en toute sincérité:

que l'année nouvelle comble vos plus chères attentes

qu'elle vous apporte la joie et la sérénité

le partage en famille et entre amis

qu'elle vous offre une bonne santé

qu'elle vous épargne les ennuis de tous ordres

et surtout les peines et tristesses ...

bref!

que 2017 soit pour vous

vrai de vrai

Une bonne et heureuse année!

Partager cet article

Repost 0
Published by chezsimone
commenter cet article

commentaires

arielle textes et poésies 08/01/2017 17:26

Bonne année Simone
bises
arielle

enriqueta 02/01/2017 15:35

Comme le dit Philippe Geluck (le chat) : Pour 2017, je te souhaite tout ce que tu souhaites qu'on te souhaite ...mais en mieux !»

(J'aime beaucoup la photo)

Simone L.V. 02/01/2017 17:59

"ça c'est ben vrai!" en fait je souhaite aux autres ce que je voudrais que les autres me souhaitent ...mais, malgré tout je ne dévoile pas le plus intime de mes vœux; dommage car, trop classique je ne reçois que du très classique ... pas grave: on sait bien que le 1er de l'an c'est juste la 'bonne occase' de dire aux autre qu'on ne les oublie pas même si on ne se manifeste pas forcément souvent!
Merci de ta visite et "que tes meilleurs vœux soient exaucés"

Crépusculine 02/01/2017 12:36

Mais ce sont ces choses simples qui sont les plus importantes. Je te souhaite également une belle année 2017, une bonne santé, toujours ce partage avec tes enfants et petits, et j'ajoute des voeux de paix pour notre humanité qui en a bien besoin, et un peu plus de respect pour notre planète qui souffre aussi. Je t'envoie des gros bisous normands ma chère Simone

simone L.V. 02/01/2017 13:40

Merci pour ta visite et pour tes vœux! et, oui, tu as bien raison notre humanité aurait un grand besoin de voir la Paix triompher et notre planète mériterai qu'on prenne un plus grand soin d'elle ... vœux ou prière, essayons tout au moins de semer la paix dans notre entourage et de soigner notre petit coin de terre. Bisous; Simone

Bienvenue Chez Simone

  • : Le blog de chezsimone
  • : Merci à toi, passant qui a poussé la porte de mon humble domaine, tu es ici chez toi!C'est ta curiosité qui nourrira mes énergies, ce sont tes commentaires qui me feront grandir. Je n'ai à mon menu que mon cœur et mon âme; par un semblant de don ma plume te les fera goûter. Si mon petit 'chez moi' réussit à te plaire, passant soit mon ami dans la ronde des mots !
  • Contact

Recherche

Catégories