Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2016 5 02 /12 /décembre /2016 13:41

POUR ACCUEILLIR

LA PROMESSE

DE L'ENFANT DE LA CRECHE

ET RETROUVER

 

LE SENS DE NOËL...

J'AI MIS LA CRECHE EN MA MAISON!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by chezsimone
commenter cet article

commentaires

Crépusculine 07/12/2016 17:05

Elle est jolie ta crèche, moi aussi j'en fait toujours une, elle date de 1975 !! hé oui ! je l'avais acheté dans un magasin qui n'existe plus bien sûr, malheureusement comme beaucoup d'autres. Agrémenté par la suite de petits santons des enfants. Dur de pérenniser le sens de la fête religieuse de Noël, les jeunes sont devenus laïcs malgré une éducation catholique, alors que dire des petits-enfants! Quand je vois tout ce qui se passe aujourd'hui, je me dis qu'aller au catéchisme à l'époque (même si cela rebutait parfois) permettait de considérer les vraies valeurs, le respect.. etc... en fait c'était un complément à l'éducation morale parentale. Bonne soirée Simone bisous

Simone L.V 07/12/2016 18:34

Merci d'être passée chez moi ... qui délaisse de plus en plus mon blog.Il est vrai qu'à présent je n'ai plus ce sentiment d'y offrir quelque chose en partage tant j'ai peu de visites; sans doute est-ce dû à toutes les autres formes de partage qui se démultiplient (face book et autres) et qui séduisent plus parce que plus inter actives et personnalisées sans doute? mais je tenais malgré tout a proposer ce messager pour Noël.
je vais te faire une autre réponse via ton mail que je dois avoir conservé. Bisous; Simone

arielle textes et poésies 03/12/2016 18:50

jolie crèche ! tu vas te sentir bien...
bises
arielle

Simone LV 04/12/2016 13:48

Pour moi pas de Noël sans la Crèche et je la fait dès le début de l'Avent pour ne pas perdre le sens réel de cette fête ... et aussi en profiter pour passer une peu de ce message à mes petites filles.
Merci pour ton passage; amitiés; Simone

Bienvenue Chez Simone

  • : Le blog de chezsimone
  • : Merci à toi, passant qui a poussé la porte de mon humble domaine, tu es ici chez toi!C'est ta curiosité qui nourrira mes énergies, ce sont tes commentaires qui me feront grandir. Je n'ai à mon menu que mon cœur et mon âme; par un semblant de don ma plume te les fera goûter. Si mon petit 'chez moi' réussit à te plaire, passant soit mon ami dans la ronde des mots !
  • Contact

Recherche

Catégories