Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 17:50

Mais, non! ce n'est pas le début d'une histoire de canard!

c'est pour vous présenter ma nouvelle maison ... et ses 'coins':

 

Coin cuisine

pour commencer mon 'coin' cuisine ...

parce que, même s'il faut "manger pour vivre et non pas vivre pour manger",

l'alimentaire est plus qu'un simple besoin, c'est aussi une agréable convivialité,

alors, alors, une cuisine sympa ... c'est mieux!

 

 

Coin salon

ensuite mon 'coin salon' ...

parce qu'il est doux de se poser, de se reposer en un lieu confortable et attrayant;

je rêve déjà des soirées "pyjama-pizza-programme télé" avec mes petites filles!

 

 

Coin bureau

 

enfin mon 'coin bureau' ...

parce que c'est très important pour moi d'avoir un espace où travailler,

parce que c'est un bonheur pour Manon de pouvoir reprendre son souffle

à l'abrit de son adorable volcan de petite soeur

et de promener sa nonchalence sur les chemins du web!

 

 

Chambre

 

et encore: ma chambre ...

et alors? "elle vit à la dure! elle dort sur un simple matelas!"

soyez rassuré(e)s: je ne suis pas une ascète:

je suis seulement dans l'obligation de changer mon grand lit pour un plus étroit

parce qu'il a été impossible de faire passer mon sommier par les escalier!

 

et si l'on jouait à présent?


Pare froid

je vous propose un peu de 'remue méninge' en ce week end pascal:

à votre avis: à quoi rime ce drôle de bricolage?



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Me revoilou puisque tu n'as pas dévoilé le mystère, pour te dire qu'en effet tu t'es fait un nid bien douillet, voilà une occas. ! de renouveler le matériel, un sommier qui ne passe pas<br /> !  et bien c'est l'occasion d'acheter un nouveau lit !  Je te souhaite plein de bonheur dans ce nouveau logis, bisous Simone<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un nouveau nid, plus 'cosy' que l'ancien parce que dans une vieille petite maison et où j'ai déjà su trouver des espaces pour mes petites filles;pour le lit: actuellement je dors sur mon grand matelas ... heureusement que je suis légère; la semaine prochaine mon fils va me donner l'ancien lit de Manon, cela devrait 'faire l'affaire' ... du moins pour le<br /> moment.<br /> <br /> <br /> encore, je poursuis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Au début je pensais que c'était un legging qui séchait, mais ce n'est pas possible, d'abord ce ne serait pas ta taille !   alors je ne sais pas, une tenture de fenêtre ?? Je n'ai pas lu les autres coms, pour participer activement à ta petite surprise.<br /> <br /> <br /> Maintenant je vais lire les autres commentaires<br />
Répondre
F
<br /> tu as une belle maison et ce bricolage peut-être pour faire une tête de lit<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce pourrait être une bonne idée, en effet ... mais, non! promis: tu auras bientôt la solution; en attendant je te souhaite un agréable dimanche! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un séchoir à linge en attendant de faire mieux...<br /> <br /> <br /> passe un bon w end<br /> <br /> <br /> arielle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et non!!! mes séchoirs à linge sont en parfait état de service et ont trouvé leur place! mystère, mystère ... jusqu'après les fêtes de Pâques, na!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa. Je n'ai pas d'idée sur l'usage de ce que tu nous montres. Bonnes fêtes de Pâques.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je livrerai la réponse après les fêtes de Paques ... qui, pour moi, seront calmes car mes enfants sont partis à Arcachon! repos et ballade au bord des lacs sont au menu! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Simone

  • : Le blog de chezsimone
  • : Merci à toi, passant qui a poussé la porte de mon humble domaine, tu es ici chez toi!C'est ta curiosité qui nourrira mes énergies, ce sont tes commentaires qui me feront grandir. Je n'ai à mon menu que mon cœur et mon âme; par un semblant de don ma plume te les fera goûter. Si mon petit 'chez moi' réussit à te plaire, passant soit mon ami dans la ronde des mots !
  • Contact

Recherche

Catégories