Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 14:43

UN ECUREUIL DANS LES BLES

top P1260855

 

 

Couverture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Ma soeur Hélène lors de la présentation de son oeuvre)

 

 

 

 

 

 

Un événement à saluer et un roman vraiment étonnant qu’il faut défendre !

 

 

« Derrière l’apparente tranquillité d’un village de Picardie, au travers de l’évolution du monde agricole durant le vingtième siècle, se joue le destin de la famille du Grand Domaine. On entre dans l’histoire avec l’arrivée de la « dame de la ville » et sa rencontre avec notre héros, Kévin. Avec elle, on va le suivre dans une quête où il risquera mille fois de se brûler.

 

Il y aura des secrets partagés dans un clocher d’église, des fêtes de village turbulentes, un grand mystère autour de la disparition de sa mère. Jusqu’où nous emmènera-t-il ? Dans les tréfonds d’un souterrain ? Dans les dangers de la « sone industrielle » et de la « grande ville » ? Jusqu’au bout du monde ? De l’énigme de sa retraite d’une année au fond de sa chambre d’adolescent à celle de ses fugues répétées, parviendra-t-il à se faire un homme ? Saura-t-on jamais qui est vraiment la « dame de la ville » ? »

 

Il est arrivé avec le printemps... il attendait que les blés commencent à verdir la plaine...

 

Il a reçu un bel accueil lors de la soirée de lancement (au Théâtre de l'Usine de Cergy,

avec l'association les Mots Migrateurs"

Si vous êtes curieux, suivez ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=11calgABzRA

 

Tous les  livres de mon éditeur sont disponibles sur le site www.edkiro.fr.avecpaiement en ligne et expédition sous 24 heures

Ou via les librairies en ligne sur tous les sites marchands - Amazon, Fnac, Chapitre, etc.

Ou chez votre libraire préféré (France et Europe) via Dilicom et Electre. Dans ce cas la disponibilité des livres commandés est de 48 heures.

 

S'il vous prenait envie de conseiller ce roman à vos amis, je ne vous en voudrais pas !

 

Et moi (sa 'grande soeur') je vous dis: "Allez vite acheter ce roman; il vous emmènera à la découverte du beau pays de Picardie et vous transportera dans le voyage hors du commun d'un jeune homme en quête de ... mais, achetez donc et vous saurez peut-être!!!"

Partager cet article

Repost 0
Published by chezsimone - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Arielle 28/03/2012 15:24


Moi aussi je recommande vivement ce roman ! j'ai fait la pub sur facebook.


bonne soirée


arielle

chezsimone 29/03/2012 13:18



Que ne ferions nous pas pour soutenir Hélène et lui souhaiter une belle aventure dans la promotion et la diffusion de son premier roman ... simplement que son livre soit aimé du plus grand
nombre! Belle fin de semaine à toi; Simone



Bienvenue Chez Simone

  • : Le blog de chezsimone
  • : Merci à toi, passant qui a poussé la porte de mon humble domaine, tu es ici chez toi!C'est ta curiosité qui nourrira mes énergies, ce sont tes commentaires qui me feront grandir. Je n'ai à mon menu que mon cœur et mon âme; par un semblant de don ma plume te les fera goûter. Si mon petit 'chez moi' réussit à te plaire, passant soit mon ami dans la ronde des mots !
  • Contact

Recherche

Catégories