Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2015 3 08 /04 /avril /2015 20:46

(Poème écrit par Manon début janvier 2013, elle avait 11 ans)

 

Les nuages pendant la journée

 

Les nuages dorment,

Les nuages se lèvent,

Les nuages s’étirent,

Les nuages se grattent,

Les nuages s’habillent,

Les nuages font les courses,

Les nuages mangent,

Les nuages rigolent,

Les nuages se reposent,

Les nuages se couchent,

Les nuages dorment !

 

Nuages

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> les nuages sont vivants et nous taquinent...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> arielle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui? Martine (85) voudrait que les nuages pensent et toi tu les croit vivant ... attendez moi je veux bien faire avec vous ce voyage! je n'ai pas de soucis majeurs mais un petit décollage de la réalité n'es tpas pour me déplaire! bises; Simone<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Est ce que les niuages rêvent ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne me suis jamais posé la question; je me contente de rêver en les contemplant ... et c'es tdéjà pas mal!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et dans la journée mieux vaut ne pas les voir<br />
Répondre
C
<br /> <br /> quoique ... de légers nuages qui se propmènent en déposant un petit voile de fraîcheur en plein été ce n'est pas désagréable!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />   Merci beaucoup, Manon, de nous raconter la vie des nuages ! Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> manon est une grande rêveuse et, avec son reste d'enfance encore très proche, c'es tsans aucun complexs qu'elle écrit ses pettis délires! merci pour elle, je lui transmettrai ta réponse! Bisous<br /> et bel a-midi; Simone<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Manon, et dans les nuages on peut y voir plein de choses, des personnages étranges parfois, j'aime les cieux bleus avec de la barbe à papa blanche... merci, bises, jill<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peux faire confiance à manon: elle a une capacité de rêve inépuisable et, en été, nous voyageons ensemble dans les nuages, surtout à la tombée  de la nuit; une  varie joie! et, merci<br /> pour la barbe à papa blanche: trop cool!!! je vais transmettre ta réponse à Manon, elle en sera ravie! biiiiiiiiiiiseseseseses!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Simone

  • : Le blog de chezsimone
  • : Merci à toi, passant qui a poussé la porte de mon humble domaine, tu es ici chez toi!C'est ta curiosité qui nourrira mes énergies, ce sont tes commentaires qui me feront grandir. Je n'ai à mon menu que mon cœur et mon âme; par un semblant de don ma plume te les fera goûter. Si mon petit 'chez moi' réussit à te plaire, passant soit mon ami dans la ronde des mots !
  • Contact

Recherche

Catégories