Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2015 3 25 /03 /mars /2015 09:40

 

Pour les prénoms du mercredi de la cour de récrée de Jill Bill

 

PACO

 

Paco

Pauvre nigaud

Est arrivé trop tôt

Et le portail a trouvé clos

C’est sot !

 

Sitôt

Tourna le dos

S’en alla au dodo

Et parti en des rêves chauds

Yeux clos !

 

Soudain

Siffla le train

Passant au bout du jardin

Il réveilla Paco éteint

Enfin!

 

D’un bond

Dans ses chaussons

Couru par vaux et monts

Mais tomba sur le bord du pont

C’est con !

 

Rater

Cette récrée

Aux rires enjoués

S’en retourner dans sa chambrée

Pleurer !

 

SOS :

Qui aura pitié de Paco

Et viendra lui tendre la main

Pour l’emmener à la récrée

Retrouver un air plus serein

Avec les copains de JB !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah la la... je n'ai pas rencontré la belle Eztitxu, mais je suis tombée sur le beau Paco en pleurs. Ni un ni deux, je le ramène sur la cour de récréation pour qu'il profite des jeux du premier<br /> avril avec les amis. Bon mercredi, bises amicales. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet, cette semaine j'ai délaissé la cour de récrée car je manquais de temps pour créer. Mais je te remercie pour Paco ... et pour ta visite; Belle fin de semaine et bises; Simone<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pauvre Paco il ne fallait pas se rendormir<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement que le train l'a sorti de sa torpeur et que les amis de la cour de récrée sont venus le chercher! Bon week end; Simone<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ben oui alors c'est bête ! mais il peut venir sans se perdre en chemin ... belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Paco n'est paut-être pas très déluré? mais, par chance, les amis de la cour de récrée sont venue nombreux à son aide! Bon week end; Simone<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mais on ne va pas le laisser devant la porte ce pauvre Paco! Quand maîtresse Jill aura le dos tourné, on le fera entrer!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cet élan de solidarité! tout compte fait, mon pauvre Paco est devenu un bienheureux Paco grâce à tous les amis de la cour de récrée Bon week end; Simone<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> allez Paco sèche les larmes tu vois je suis là prend donc ma main et partons sur le chaemin.<br /> <br /> <br /> Bravo très joli texte. Amitiés<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'es ttrop gentil à toi de prendre Paco par la main; nul doute qu'il saura apprécier; merci pour lui amitiés; Simone<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Simone

  • : Le blog de chezsimone
  • : Merci à toi, passant qui a poussé la porte de mon humble domaine, tu es ici chez toi!C'est ta curiosité qui nourrira mes énergies, ce sont tes commentaires qui me feront grandir. Je n'ai à mon menu que mon cœur et mon âme; par un semblant de don ma plume te les fera goûter. Si mon petit 'chez moi' réussit à te plaire, passant soit mon ami dans la ronde des mots !
  • Contact

Recherche

Catégories