Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 13:33

Juste pour vous rassurer: non! je n'abandonne pas mon blog; oui! je vais très bien ... mais

je suis en plein déménagement  et de démarches en remplissage de cartons, en passant par l'accueil de mes petites filles à chaque fois qu'elles le demandent!

Alors, alors ... eh bien il ne me reste actuellement plus beaucoup de temps, d'énergie et de neurones actifs pour me consacrer à vous!

 

Quand même, quand même, je viens de décider de grapiller quelques minutes pour vous dire tout ceci ...

et en photo c'est mieux(et encouleurs aussi, hi, hi, hi); alors voilà:

 

cartons

 

Vous voyez bien que c'est 'vrai de vrai'!!!

 

Et, même, sans l'avoir cherché, j'ai réussi un 'effet spécial' que je n'avais pas recherché;

original et 'sympa' n'est-ce pas!!!


 

vitrine

 

à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super bonne nouvelle pour toi  que du bonheur t'attend dans ce nouveau logis, tu as saisi "la" bonne<br /> opportunité, j'en suis heureuse pour toi. Gros bisous Simone<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai même un petit 'coin', sous l'escalier, à transformer en maison de poupées pour la 'petite Lulu' ... de quoi rêver dès à présent! En fait, j'ai hâte, maintenant ... d'y être et d'y créer mon<br /> univers! Merci de ta visite et bon week; Simone<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un bon déménagement et c'est bien du travail<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas que du travail (physique) , cela je ne le crains pas tellement; c'est surtout des démarches, des dossiers à constituer, des changements d'adresses etc... et cela, c'est nettement<br /> plus accaparant et exaspérant pour moi! Mais, bon: j'en verrai le bout!<br /> <br /> <br /> bon week end à venir; Simone<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon déménagement et emménagement.... Ce sont à la fois des moments plein de promesses mais difficile, le début d'une autre vie ailleurs, la tristesse de quitter un lieu où on a vécu. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne suis pas particulièrement triste de quitter mon logement actuel: en fait je n'y ai séjourné que quelques année, de plus, la résidence devant se reconvertir en logement-foyer pour personnes<br /> agées, la moyenne d'âge des nouveaux arrivants est très élévée ; je ne m'y sesn donc pas très à l'aise et le 'mise' beaucoup sur ma future petite maison individuelle!<br /> <br /> <br /> Bon week end et bisous; Simone<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et tu vas où chargée comme ça ? super ta 2è photo.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> arielle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le compliment! mais, honnêtement c'est plutôt 'l'oeuvre du Bon Dieu' que la mienne car je n'avais absolument pas prévu ce résultat!<br /> <br /> <br /> Où vais-je? pour la 'charge', en réalité c'est mon fils et mon frère qui vont l'assumer; je me contente de faire mes cartons, eux les transporteront<br /> <br /> <br /> Où vais-je donc? dans le bourg voisin  et dans une rue qui s'appelle 'allée de la Vierge'; elle est située juste à côté de la Basilique ... tout un programme à en attendre!!!<br /> <br /> <br /> J'ai saisi cette opportunité avec le sentiment (pressentiment?) que de belles et bonnes choses s'y feraient jour. C'est une toute petite maison individuelle avec un semblant de cour par derrière<br /> = du calme et de l'air frais!<br /> <br /> <br /> Je t'en dirai plus quand j'aurai pu émerger de mon 'brassage' actuel!<br /> <br /> <br /> Bon week end et bises; Simone<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Simone

  • : Le blog de chezsimone
  • : Merci à toi, passant qui a poussé la porte de mon humble domaine, tu es ici chez toi!C'est ta curiosité qui nourrira mes énergies, ce sont tes commentaires qui me feront grandir. Je n'ai à mon menu que mon cœur et mon âme; par un semblant de don ma plume te les fera goûter. Si mon petit 'chez moi' réussit à te plaire, passant soit mon ami dans la ronde des mots !
  • Contact

Recherche

Catégories