Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2017 6 21 /01 /janvier /2017 17:02

Poupée de laine, tendre Doudou

Dans un câlin de prime enfance

Bébé la presse en un bisou

Poupée de laine, tendre présence!

 

Poupée de laine sur l'oreiller

Vers le sommeil berce Lucie

qui  sur son coeur a chuchoté

Poupée de laine, sois mon amie!

 

Poupée de laine, jolie déco

A qui Manon la place fit

Dans l'univers chambre d'ado

Poupée de laine fut accueillie!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Les doudous sacrés pour les petits, leur réconfort, leur tendresse quand ils sont fatigués, un besoin simple et si important.<br /> Simone je viens de recevoir un mail en anglais de Simone LeVaillant, pour découvrir des trucs formidables, je ne l'ai pas ouvert, aurais-tu été piratée ??<br /> Bonne journée gros bisous
Répondre
S
N'ouvre surtout pas ce mail en anglais! j'ai moi même reçu un message 'bizarre' il y a peu; c'était intitulé "via le contact du blog" et cela se voulait une 'invitation formidable'???; je n'y ai pas donné suite.<br /> ai-je été piratée? pas sur ma messagerie à priori car tout fonctionne normalement<br /> Bonne fin de semaine et bises; Simone
A
charmant !<br /> bises<br /> arielle
Répondre
S
Merci pour ton passage; bises; Simone

Bienvenue Chez Simone

  • : Le blog de chezsimone
  • : Merci à toi, passant qui a poussé la porte de mon humble domaine, tu es ici chez toi!C'est ta curiosité qui nourrira mes énergies, ce sont tes commentaires qui me feront grandir. Je n'ai à mon menu que mon cœur et mon âme; par un semblant de don ma plume te les fera goûter. Si mon petit 'chez moi' réussit à te plaire, passant soit mon ami dans la ronde des mots !
  • Contact

Recherche

Catégories