Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2016 7 11 /12 /décembre /2016 18:50

C'est une 'jolie petite histoire' écrite par ma petite fille Lucie (10 ans) ... et je tiens à préciser que la jeune demoiselle n'a presque pas fait de fautes ... c'est si rare à notre époque!

                      Noel en famille                      

 

Il était d’une fois une petite fille elle fêter noël avec sa famille sa sœur lui réserva une petite surprise :

Elle alla au magasin de jouer pour acheter une petite voiture pour sa petite sœur mais en même tant elle alla lui offrir des nounours.

Un peu plus tard elle essaya  de se cacher.

Le jour de noël elle alla lui offrir les cadeaux.

« Maman papa !

Brietta, elle m’a offert une voiture plus des nounours

Merci Brietta je t’aime »

- De rien. 

- C’est le meilleur noëls que j’ai passé de toute ma vie.

Je vous aime de tout mon cœur ! »

Lundi après-midi elle joue avec sa voiture elle était toute neuve,

Je suis super contente de ma voiture et de mes nounours.

Est tout les après-midi  elle joue tout le temps à ça.

 

Ecrit par Lucie Le Vaillant

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je te souhaite un Joyeux Noël Simone en famille et en partage, gros bisous
Répondre
S
MERCI!<br /> j'ai eu la même idée que toi et c'est sur le dernier article de ton blog que je viens de t'envoyer mon petit message de Noël mais je te le redis: Joyeux Noël en famille et bonne année 2017. Bises, Simone
C
Tout l'amour de ta petite Lucie dans le partage, elle démarre bien dans la vie, rester sociable est une qualité dans l'égoIsme de notre époque. Bonne soirée Simone bisous
Répondre
S
Lucie et Manon ont cette chance de vivre dans une famille emplie de belles valeurs telles que le partage et l'entraide ... l'amour mutuel! pour elles se faire des petits cadeaux à l'occasion est tout simplement naturel!<br /> Je te souhaite d'agréables fêtes de Noël; bisous; Simone
A
Joyeux Noel à Lucie et sa soeur et toute la famille !<br /> bises<br /> arielle
Répondre
S
MERCI! à toi aussi je te souhaite d'agréables fêtes de fin d'année! bises;Simone
F
Mignonne comme histoire. Je passais par hasard sur Over et m'arrête de temps en temps pour voir si tout le monde est là.Amitiés.
Répondre
S
Merci d'avoir pris quelques instants pour 'signer' votre passage; et Merci d'apprécier la douce candeur qui fleuri dans les lignes de ma petite fille. Belle fin d'année et amitiés; Simone

Bienvenue Chez Simone

  • : Le blog de chezsimone
  • : Merci à toi, passant qui a poussé la porte de mon humble domaine, tu es ici chez toi!C'est ta curiosité qui nourrira mes énergies, ce sont tes commentaires qui me feront grandir. Je n'ai à mon menu que mon cœur et mon âme; par un semblant de don ma plume te les fera goûter. Si mon petit 'chez moi' réussit à te plaire, passant soit mon ami dans la ronde des mots !
  • Contact

Recherche

Catégories