Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 14:00

Eh, oui! Qui l'eût cru avec ce temps hors saison?

Combien de fois avons nous désepéré, combien de fois avons nous sorti 'la petite laine'

En lorgnant d'un air bougon sur 'la petite jupe'?

Enfin, et même si ce n'est qu'éphémère, l'été est là ...


Du coup je viens tout juste de réaliser que pour moi, très bientôt,

Ce sera 'les vacances':

Une évasion de quelques jours pour oublier mon intérieur,

Des petites filles à accueillir  sans modération ...

Bref, vous l'avez compris:

Mon blog se met en veille,

Je me mets "en pause" jusque vers le 20 août!

 

En attendant, j'aimerai vous suggérer de le lire,

Ce roman que je vous ai présenté

Et dont l'auteur n'est autre que ma soeur Hélène BUSCAIL:

"UN ECUREIL DANS LES BLES"

Une belle écriture, une belle étude sur la vie dans la campagne picarde,

Une histoire pleine d'humanité et qui vous tiendra en haleine;

Des pages qui se feront amies pour traverser la canicule ... ou les orages!

 

Pour en savoir plus vous pouvez consulter le site:

http//www.youtubr.com/watch?v=11calg ABzRa

vous trouverez son livre dans toutes les librairies et maisons de la presse,

vous pouvez aussi le commander à

ww.edkiro.fr (commande et paiement en ligne)

ou sur les sites marchands:Amazon, FNAC, Chapitre Etc...

 

et pour vous donner l'envie,

admirez sa superbe couverture:


Couverture

 

BONNE LECTURE et A BIENTÔT

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter bon week-end. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est sympa! me voici 'de retour' ... ou presque! et déjà je commence à sentir la douce 'démangeaison' des échanges via nos blog!!! à bientôt et bisous; Simone<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ravie de t'avoir évoqué de bons souvenirs, je suis très heureuse d'avoir découvert La Rochelle, et merci d'être passée chez moi lors de ta minute de pause  Bonnes vacances Simone bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La Rochelle, en effet, est une ville que je porte dans mon coeur ... Plus largement: partout où se trouve la mer je me sens ... pousser des palmes (rires!!!)Bon retour au pays et bisous;<br /> Simone<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est le croisement des vacancières, je viens de rentrer et je te souhaite de bonnes vacances Simone bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!! Mais ... mes vacances viennent aussi de prendre fin et, déjà, les activités de rentrée se profilent<br /> <br /> <br /> Quelques jours encore pour 'reprendre pied' et je vais renouer avec la belle histoire des blogs! à bientôt et bisous; Simone<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br />   Comme c'est gentil de penser à mon "écureuil" ! Bonnes vacances... des bisous aux minettes ... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais je ne l'emmènerai pas dans mes bagages, je l'ai encore trop frais dans le coeur! ... Par contre, je crois que<br /> certains passages sauront leur plaire: ce sera 'trop bien' d'écouter mamie Simone raconter le livre de tatie<br /> Hélène avant d'alller (sagement?) se<br /> coucher!<br /> <br /> <br /> Si je m'absente un peu de mon petit Home, je n'oublierai pas mon tel portable, donc: pas de rupture de com'!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle poursuite de ton 'rétablissement' et un agréable mois d'août, quoi que tu fasses. Mille bisous. Simone<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de 'récupération de santé' et mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'ai lu le livre d'hélène, je l'ai beaucoup aimé et c'est un livre à amener avec soi dans sa valise c'est certain. Bonnes vacances Simone.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, le livre d'Hélène est un délice et j'invite mes amies à l'acquérir pour le glisser dans leurs valises de vacances! A+ et Amitiés; Simone<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Simone

  • : Le blog de chezsimone
  • : Merci à toi, passant qui a poussé la porte de mon humble domaine, tu es ici chez toi!C'est ta curiosité qui nourrira mes énergies, ce sont tes commentaires qui me feront grandir. Je n'ai à mon menu que mon cœur et mon âme; par un semblant de don ma plume te les fera goûter. Si mon petit 'chez moi' réussit à te plaire, passant soit mon ami dans la ronde des mots !
  • Contact

Recherche

Catégories