Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 13:18

Eh oui! je ne vous ai pas communiqué le bon lien pour accèder au site des "Mots Migrateurs"!

Par chance une amie, membre elle aussi de cette association littéraire a eu la gentillesse de me le faire remarquer.

 

Voici donc :

http:/www.motsmigrateurs.fr

 

 

 

002

Juste un peu de lumière et de fleurs pour 'faire la nique' à l'hiver!

 

et @ bientôit pour d'autres partages

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ah ben voilà ! c'est mieux comme ça.<br /> <br /> <br /> j'adore toujours autant ta glycine !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> arielle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vivement les beaux jours pour qu'elle refleurisse!mais, dommage, l'hiver semble tout juste commencerBonne semaine et bisous. Simone<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Simone

  • : Le blog de chezsimone
  • : Merci à toi, passant qui a poussé la porte de mon humble domaine, tu es ici chez toi!C'est ta curiosité qui nourrira mes énergies, ce sont tes commentaires qui me feront grandir. Je n'ai à mon menu que mon cœur et mon âme; par un semblant de don ma plume te les fera goûter. Si mon petit 'chez moi' réussit à te plaire, passant soit mon ami dans la ronde des mots !
  • Contact

Recherche

Catégories