Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 13:39

Sapin 2012

 

De tout mon coeur, je vous souhaite de passer de très agréables fêtes de Noël,

en famille ou entre amis ...

et, surtout avec quelques enfants ou petits enfants aux grands yeux étoilés!


Que ces jours soient pour vous revêtus de la joie du partage;

Que vos maisons retentissent de tous les plus jolis chants ...

Osez les 'fausses notes', ce sont les plus belles parce que les plus enthousiastes,

celles qui font tomber nos orgueils,

qui nous aident à redevenir simples commes les plus petits ...

et nous rendent si heureux d'être ainsi le temps d'une belle fête!


Oubliez le monde des grands et tous ses tracas,

jouez le sublime bonheur de vivre, l'espace d'une parenthèse enchantée,

légers et sans soucis!


Et n'oubliez pas que le plus beau des cadeaux se moque des euros,

le plus beau des cadeaux ...

C'est un envol de mille et un sourires fleuris,  jaillis du coeur

et qui vient se poser entre vos mains pour dessiner

un grand JE T'AIME!!!

 

Pour vous, mes amis, visiteurs réguliers de mon humble blog,

j'ai dénoué mon bouquet de mercis

et je vous envole les plus doux pétales ...

Pour dessiner un JOYEUX NOËL à vos yeux si fidèles!!!

 

bouquet pour le fête des mères 005

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oui le plus beau des cadeaux pour Noël est d'être tous ensemble en famille, et partager notre bonheur. Merci Simone, à toi aussi et aux tiens je vous souhait un Joyeux Noël, gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand bonheur, en effet, et que je compte bien consommer 'sans modération'! mais je n'en oublierai pas pour autant 'l'assiette du pauvre' (héritage de ma grand mère) pour avoir une petite<br /> pensée envers ceux qui n'auront pas notre chance! Et, encore une fois, Joyeux Noël à toi et ta famille; Et toujours les mêmes bisous étoilés! Simone<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que puis je dire après tout cela. Tu as tout dit Simone. Je te souhaite tout simplement un très joyeux noël. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, Noël sera joyeux pour moi puisque j'aurai toute ma famille auprès de moi; et, cerise sur le gâteaux, Hélène vient chez mon frère(il habite Agen, donc pas très loin de chez moi); nous aurons<br /> donc la joie d'aller nous 'ballader' entre soeurs sur le boul' plein de cabanes de Noël et d'apprécier ensemble les talents culinaire de mon frère.<br /> <br /> <br /> J'ai vraiment de la chance ... et, quand même un petit coin de coeur disponible pour penser à ceux qui n'en ont pas!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël et bisous étoilés; Simone<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un grand merci Simone.<br /> <br /> <br /> passe de joyeuses fêtes en famille.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> arielle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois, je croyais que cette période de fêtes de fin d'année m'aggaçait un peu ... tout compte fait, depuis le milieu de la semaine j'y éprouve une vraie joie par tous ces messages que nous<br /> n'arrêtons pas de nous envoyer ... à croire que 'la crise' dilate les coeurs!Alors je me répète:  Joyeuses fêtes et Bises; Simone<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Simone

  • : Le blog de chezsimone
  • : Merci à toi, passant qui a poussé la porte de mon humble domaine, tu es ici chez toi!C'est ta curiosité qui nourrira mes énergies, ce sont tes commentaires qui me feront grandir. Je n'ai à mon menu que mon cœur et mon âme; par un semblant de don ma plume te les fera goûter. Si mon petit 'chez moi' réussit à te plaire, passant soit mon ami dans la ronde des mots !
  • Contact

Recherche

Catégories