Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2015 3 01 /07 /juillet /2015 19:48

pour ce jeudi poésie océanique auquel nous invite Enriqueta

****

en fond d'écran

d'un nuage blanc

s'en vient planant

un goéland...

il me surprend!

****

sur l'aile du vent

soudain plogeant

pour un instant

les flots d'argent

va épousant ...

il me surprend!

****

son vol reprend

en le suivant

reste rêvant

hors de ce temps

loin des tourments...

je me surprends!

****

en goéland

vogue à présent

sur l'océan

en libérant

mon plus beau chant ...

je vous surprends!

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Bonjour<br /> Ton texte est magnifique!<br /> Bisous
Répondre
S
Merci d'aimer mon texte et merci de passer chez moi! en ce moment j'ai du mal à me ménager assez de temps pour aller sur les blogs; j'ai même un peu de difficultés à alimenter le mien ... et mes vacances ne sont pas pour tout de suite.Je vais essayer de trouver une petite pause pour allez chez toi; bisous et bon week end; Simone
M
Merci mamie même si ton poème n'est pas travailler il est quand même bien mais dé fois on n'a qu'elle que poème qu'il ne sont pas très travailler ce n'est pas grave on ne peut pas avoir tous les poème super bien travailler et surtout a cette saison quand il fait très chaud on n'a pas toujours le cerveau bien brancher et ces normal mais de toute façon tes poème quand si ne sont sa pas très travailler ce n'est pas grave et peut être que personne se sans apercevra tellement que des poème sont bien. <br /> Bisous<br /> Manon
Répondre
S
Ma chérie, je trouve ton expression 'super' et elle traduit bien la réalité: avec ces fortes chaleur 'le cerveau n'est plus très bien branché!' et c'est pour cela que je n'arrive pas à faire plus que des petits poèmes tout simple ... mais cela m'amuse! gros bisous; mamie
J
Ok, je me réinscris donc....;-)
Répondre
S
C'est toi qui voit!!!! moi je l'ai fait chez toi et c'est plutôt pratique! Bon week end; Simone
E
Un splendide goéland!
Répondre
S
J'ai choisi le goéland plus silencieux que la mouette ... parce que chaleur + trop plein d'activités = j'aspire au silence! merci de l'aimer et bon week end; Simone
M
Encore un très beau poème mamie comme toujours<br /> Bisous<br /> Manon
Répondre
S
Celui ci il n'est pas très travaillé parce que je l'ai écrit 'à toute volée' hier soir ... mais je l'aime bien quand même et je suis heureuse qu'il te plaise! gros bisous; mamie

Bienvenue Chez Simone

  • : Le blog de chezsimone
  • : Merci à toi, passant qui a poussé la porte de mon humble domaine, tu es ici chez toi!C'est ta curiosité qui nourrira mes énergies, ce sont tes commentaires qui me feront grandir. Je n'ai à mon menu que mon cœur et mon âme; par un semblant de don ma plume te les fera goûter. Si mon petit 'chez moi' réussit à te plaire, passant soit mon ami dans la ronde des mots !
  • Contact

Recherche

Catégories