Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2014 7 03 /08 /août /2014 13:48

J'aime mettre une photo de mes petites filles en 'fond d'écran': j'ai, ainsi, la douce joie de les retrouver à chaque fois que j'allume mon ordinateur. Au fil des mois, bien entendu, je change la photo pour garder précieuse l'évolution de mes minettes; après leur passage en juillet j'ai choisi celle ci qui en dit long sur leur belle complicité.

 

 

spectacle 17

Manon, déjà si grande et si responsable de sa petite soeur!: regardez comme elle est tout à la fois fière et heureuse de porter 'sa Lulu' dans ses bras; son 'bébé d'amour' devenu grande-petite fille demeure pour elle un 'bien précieux' ... à protéger et soulever avec délicatesse dans ses bras en corbeille!

Lucie, plus si 'toute petite' que ça, s'épanouie, radieuse et confiante dans les bras de sa 'manon à moi'; elle sait qu'elle pourra toujours compter sur la tendre protection de sa grande soeur et, c'est avec un grand sourire qu'elle s'abandonne à la corbeille offerte!

 

A présent je vais refermer la page, et mon blog pour une grande semaine car, enfin, je déposes la clé au fond de mon sac...

après avoir refermé la porte de mon banal quotidien,

avant de prendre la route pour une évasion ... ailleurs!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une grande complicité entre les deux soeurs, moment de tendresse, et bonnes vacances Simone, à bientôt bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mes petites fille sont vraiment très unies, complices et complémentaires ... c'est presque assz rare à ce point et c'est une belle grâce!<br /> <br /> <br /> au moment où je te reponds, mes vacances sont déjà finie et déjà je repars 'sur les chapeaux des roues' Bisous; Simone<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne pause chère Martine. Je suis moi même en pause petites filles. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de joie avec tes petites filles; à un peu plus tard ... puisque je vais partir tout à l'heure; bises; Simone<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de bonnes vacances et elles sont belles tes petites filles<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elles! en effet, elle ont cette chance : Lucie est 'toute mignonne' et MAnon pleine de charme! A présent c'est, pour moi, d'autres vacances, ailleurs, durant cette semaine.<br /> Simone<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Simone

  • : Le blog de chezsimone
  • : Merci à toi, passant qui a poussé la porte de mon humble domaine, tu es ici chez toi!C'est ta curiosité qui nourrira mes énergies, ce sont tes commentaires qui me feront grandir. Je n'ai à mon menu que mon cœur et mon âme; par un semblant de don ma plume te les fera goûter. Si mon petit 'chez moi' réussit à te plaire, passant soit mon ami dans la ronde des mots !
  • Contact

Recherche

Catégories