Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 14:07

SUD OUEST!

Nous avons la chance d'avoir un parc WALIBI à proximité d'Agen ... et, jusqu'à maintenant, mes petite filles n'y étaient encore jamais allées.

En 'bonne et tendre mamie', bien que je ne sois pas particulièrement attirée par ce type d'attractions, j'ai donc voulu offir une grande journée à Manon et Lucie dans ce lieu tant apprécié des jeunes -et, parfois, des moins jeunes-

Je ne regrette pas ce petit 'sacrifice' tellement mes Minettes se sont 'régalées': la coccinelle-chenille (3 fois), les tasses à café tournantes (3 fois), le bus-volant (3 fois) ,le tobogan-tapis (2 fois) ; et encore - dans le désordre- :les mini soucoupes volantes, un spectacle musical, le petit train, la voiture télécommandée ; et encore, bien sûr, une super boisson glacée avec une non moins super paille fluo... pour terminer, enfin par une belle scéance sous les jets d'eau!

Vous imagiez qu'il m'a fallu une force de conviction hors du commun et, un peu je l'avoue, le subterfuge d'une promesse d'un achat-souvenir à la boutique pour décider mes petites fille à quitter ce lieu de rêve. (un bon point, malgré tout pour cette boutique-là dont les prix étaient très raisonables)

OUF!!! Pour ma part, j'étais 'cuite', mes omoplates étaient perclues d'avoir protégée la 'petite Lulu' des chocs dans les manèges, ma tête explosait d'un excès de décibels ... Mais mon coeur était empli de joie en regardant le bonheur de mes deux Minettes!

 

Il est vrai qu'elle ont eu une vraie belle grande journée de plaisir: Nous étions parties de la maison dès 11 heures avec une glacière pleine de bonnes choses pour un agréable pique-nique et nous sommes rentrées vers 18 heures avec une glacière vide mais des  souvenirs à foison!!!

 

Voici quelques photos de cette belle journée (si vous ne voyez pas très bien les Minettes ... c'est délibéré de ma part car je ne souhaite pas livrer, de face' leurs jolis minois à 'la toile')

 

21

 

22

 

Que c'est bon de se prendre pour un as du volant ... Même un mini-as qui ne joint pas les pédales ...

parce que, ça roule quand même!!!

 

30

 

33

 

Après un grand bain de fraîcheur qu'on aimerait éternel ... ou presque

tant la chaleur était torride,

il a bien fallu se résigner à se rhabiller

et pour différer le moment -fatal- on commence par les chaussures ...

mais, aie, 3 fois!!!

= la seule place boueuse était pour Manon!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou Simone, je pense que tu es accaparée par toutes tes activités, en cette période de rentrée, cette journée à Walibi, tes petites filles ont du en parler avec les copines ! C'était une<br /> journée bonheur, bonne semaine à toi gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> elles ont beaucoup de chance de t'avoir et vice versa !<br /> <br /> <br /> super mamie ! bonne soirée.<br /> <br /> <br /> arielle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et vice versa surtout!!! car je n'ai rien d'aussi 'super' que<br /> bien d'autre mamies qui aiment vraiments leurs petits enfants ... et il y en a beaucoup je pense (tout au moins je l'espère).<br /> <br /> <br /> Simone<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mes petites filles auraient adoré et moi aussi, je suis restée une grande enfant et je m'amuse autant qu'elles dans ces parcs d'attraction quand je vais avec elles dans les manèges. Bisous Simone<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien souvent les grands parents prennent autant de plaisir que leurs 'petits' dans ces lieux aux multiples attractions ... et c'es ttrès bien ainsi!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et bisous; Simone<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Simone

  • : Le blog de chezsimone
  • : Merci à toi, passant qui a poussé la porte de mon humble domaine, tu es ici chez toi!C'est ta curiosité qui nourrira mes énergies, ce sont tes commentaires qui me feront grandir. Je n'ai à mon menu que mon cœur et mon âme; par un semblant de don ma plume te les fera goûter. Si mon petit 'chez moi' réussit à te plaire, passant soit mon ami dans la ronde des mots !
  • Contact

Recherche

Catégories