Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2013 4 18 /07 /juillet /2013 13:49

Dur, dur d'aligner deux idées et trois mots avec mes 'pipelettes'!

Malgré tout, en leur faisant re-re-regarder les photos prises avant hier

dans la piscine de nos amis,

sur un arrêt-image devant celle ci une étrange réminiscence à jaillit:

Qui d'entre nous n'a pas lu un jour et avec délice ce livre:

"Trois hommes dans un bateau"

 

Certes l'épopée de Manon, Lucie et Elisa tournait en circuit fermé ...

Mais, ô combien captivante était leur histoire d'eau!!!

 

38

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Que du bonheur pour toute la petite famille   Bon après midi bisous Simone<br />
Répondre
M
<br /> Petite histoire d'eau, j'aime. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'eau est toujours une belle histoire, que ce soit dans une piscine ou au bord de la mer ... et quand les 'petites héroines' sont des enfants c'est encore plus agréable!<br /> <br /> <br /> j'avoue que je t'envie un peu d'avoir 'de l'eau' près de chez toi pour t'y rafaraîchir : ici c'est étouffant ... et il parraît que ce sera pire la semaine prochaine!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et bisous; Simone<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bien agréable !<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> arielle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était juste histoire de mettre une note de fraîcheur et de fantaisie sur mon blog! maintenant mes Minettes - et leur 'copine' de quelques jours aussi d'ailleurs - sont de retour chez leurs<br /> parents -respectifs-; fini les a-midi à se 'rincer les yeux' de joie en les regardant s'ébattre dans la piscine ... mais il est bien connue que "toutes les bonnes et belles choses ont une fin"!<br /> Bonne fin de semaine; Simone<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Simone

  • : Le blog de chezsimone
  • : Merci à toi, passant qui a poussé la porte de mon humble domaine, tu es ici chez toi!C'est ta curiosité qui nourrira mes énergies, ce sont tes commentaires qui me feront grandir. Je n'ai à mon menu que mon cœur et mon âme; par un semblant de don ma plume te les fera goûter. Si mon petit 'chez moi' réussit à te plaire, passant soit mon ami dans la ronde des mots !
  • Contact

Recherche

Catégories